-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Delnas
Delnas
Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2018

[Rapport] Enquête sur les plages de l'île du Couchant. Empty [Rapport] Enquête sur les plages de l'île du Couchant.

Dim 30 Déc - 16:52

Rapport de mission.

Date de la mission: 30/12/38.  
Lieux de la mission: Le rivage de l'île du Couchant.
Dirigeant de la mission: Isaac Anderton.
Résultat : Réussite

Effectif présent:
-Recrue Delnas Walden
-Sergent Liam Havreport
-Frère Isaac Anderton.

Rapport:

La soirée  suivait son cours, Le sergent et moi-même étions de garde devant le manoir. Le baron est sorti de sa maison et frère Isaac Anderton nous a rejoint, Il a informé le Seigneur d'une inquiétude de la part des pêcheurs de l'île.        
D'après les dire des pêcheurs, ils ont retrouvé un requin mort, éventré sur une plage et ont remarqués d'autres signes inquiètants. Le Baron a donc ordonné au frère Isaac de retrouver les pêcheurs et de se rendre sur les lieux pour enquêter sur ses étranges faits, accompagné de 4 gardes au total et des trois citoyens.

C'est seulement une fois que nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons remarqué du sang qui stagnait dans l'eau. Notre groupe continuait à marcher sur la plage, nous avons vu une barque endommagée qui appartenait aux pêcheurs. Nous sommes restés un moment pour analyser les dégâts et de vérifier la cause, j'avais remarqué plusieurs entailles dans le bois provoquée par des griffures. Nous ne sommes pas plus attardés dessus.
Les pêcheurs nous ont ensuite montré l'îlot où était situé leur camp, nous nous y sommes rendu et nous avons constaté l'ampleur des dégâts. les tentes étaient détruites, les affaires que les pêcheurs ont laissées là étaient endommagés, une créature était sans aucun doute passé par là. Sous la demande d'Isaac, le sergent et moi-même somme partis à la recherche d'indice sur cet adversaire. De mon côté j'ai trouvé des vêtements recouverts d'une sorte de bave. J'ai montré ma trouvaille au frère Isaac qui a déposé cette substance dans une fiole pour l'analyser plus tard.

Après avoir analysé le camp, les pêcheurs nous ont parlé d'une ancienne cabane maintenant à l'abandon qu'ils avaient construit et où des choses inquiètantes s'y était aussi passées. après une dizaine de minutes de marche nous sommes arrivés sur l'îlot où se trouvait la cabane.. un paysage... macabre nous y attendait... il y avait des cadavres de poissons. Nous avons à peine posé le pied-à-terre que j'ai entendu un bruit, comme si quelque chose plongeait dans l'eau, puis le Sergent vit ensuite plusieurs formes de taille moyenne disparaître dans l'eau tout près de nous.
Alors qu'on était à deux doigts de partir, j'ai remarqué une traînée de sang, je l'ai donc suivi puis j'ai retrouvé le requin éventré que les pêcheurs avaient trouvés sur la plage, quelque chose l'avait déplacé. Au même moment une bulle d'air sortait de l'eau pour tomber sur le sol.. et quelques secondes plus tard plusieurs autres bulles sortant de l'eau ont fait leur apparition.

Quelque chose sortait de l'eau... quelque chose de très gros, sous l'ordre du Sergent nous nous sommes réfugiés à l'intérieur de la cabane pour attendre que la bête parte mais... quelques minutes plus tard le monstre nous a repérés et c'est déplacé vers l'abri.
Alors que la bête était trop proche le sergent a ordonné à tout le monde de sortir pour affronter la bête, un combat terrible faisait rage alors qu'on découvrit que ce monstre était un crabe haut de 4 mètres. nous avons combattu cet adversaire et nous avons tué la créature. Il n'y a eu aucune perte, seul un pêcheur a été blessé mais il a été soigné par Frère Isaac.

Suite à ces événements nous sommes donc rentrés à la colonie puis nous avons fait notre rapport au Baron.

Informations additionnelles:

-Le Baron Allester Mackson a interdit à tout citoyent de l'île de pêcher trop loin de la colonie.
-Le Baron nous a ordonné d'enquêter sur le problème et de trouver d'où venait cette créature.


Recrue Delnas Walden.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum