Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Delnas
Delnas
Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2018

[Rapport] Attaque du camp des pirates Empty [Rapport] Attaque du camp des pirates

Sam 19 Jan - 3:48

Rapport de mission.

Date de la mission: 16/01/39
Lieux de la mission: Camp de pirates
Dirigeant de la mission: Recrue Delnas Walden
Résultat : Succès

Effectif présent: Recrue Delnas Walden.

Rapport:
J'étais de garde devant la caserne.. la soirée s'annonçait calme mise à par les travaux pour reconstruire la colonie. Le frère Isaac Anderton s'est approché de moi et m'a demandé de me rendre seul dans le camp de naufragés que nous avions sauvé des pirates dernièrement, et de convaincre leur Capitaine de détruire le camp de bandits pour enlever cette épine au pied de la colonie.

Je m'y suis donc rendu seul, l'armure ajustée et l'arme affûtée, après une bonne vingtaine de minutes de marche.. inquiet de tout ce qui pouvait sortir de la forêt, je suis arrivé sur place devant les palissades du camp de fortune des naufragés.. On m'a très vite reconnu et on m'a invité à rejoindre le capitaine après une courte discussion j'ai réussi à le convaincre de m'aider à détruire les pirates.
Le chef de ce camp motiva ses troupes pour partir au combat.

Après une dizaine minutes de marche nous sommes arrivés devant la "tanière" des pirates, je suis partie en éclaireur pour voir ce qui se passait dans le camp et prévoir un plan pour mieux les écraser. Mais à mon retour de mon analyse j'ai essayé de convaincre le capitaine marchand d'accomplir mon plan qui aurait permis à bon nombre de ses hommes de survivre mais sans succès, nous avons donc lancé l'assaut.

Le combat commençait à faire rage, mais malgré les blessures et nos morts nous avons réussi à repousser les pirates avec pas mal de difficulté car nous n'étions pas préparés à une attaque de ce genre. Nous avons tué ou mis hors de combat les derniers pirates.. mais malheureusement leur capitaine ne c'était pas montré.. et personne n'était venu aider les pirates.. Les marchands de leur côté ont libérés 3 survivants mais cependant il manquait toujours des prisonniers à l'appel... ils ont sans aucun doute un autre camp.. voir un navire mais faut-il le trouver et avoir assez d'homme pour les vaincre une fois pour toutes.

Après ce combat nous sommes rentrés au camp..  ils m'ont offert un verre pour fêter la victoire et je suis directement parti en direction de la colonie.. fier de ma mission accomplie, même si tous les pirates ne sont pas morts, ils ont encore été affaiblis.

Informations additionnelles:
-il faut lancer une enquète pour retrouver le Capitaine pirates et libérer les derniers naufragés.





Recrue Walden



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum