-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Baron Allester Mackson
Baron Allester Mackson
Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2018

Témoignages rapides concernant l'affaire sur l’équarrisseur du Couchant Empty Témoignages rapides concernant l'affaire sur l’équarrisseur du Couchant

Sam 22 Déc - 17:10
Témoignage rapide concernant l'affaire de l'équarrisseur du Couchant

22/12/38


Maria Endyl.
Profession : Pêcheuse
« Il était aussi noir qu'la nuit j'vous le dit ! Il était entouré d'une ombre noir, j'me sentais comme aspirée par lui ! Il se dirigeait vers la chaumière d'dame Fuller.
Et là mes collègues m'ont ram'ner vers l'auberge ! * Se tiens la tête * »

Henry Nageoire.
Profession : Portefaix
« Je sais pas quoi vous dire... * Regarde de gauche à droite *... On finissait avec les gars de décharger l'bateau et y'en a Garry qui me dit qu'il a vu un truc sortir de l'eau pas loin des docks ! Le truc c'est qu'avec la brume personne n'a rien vu et Garry bah... On connaît son petit penchant pour le vin ! L'truc 'voyez c'est qu'on a trouver des algues ce matin proche de l'entrepôt, et l'truc serait sorti de par là d'après Garry. »

Garry Poulo.
Profession : Portefaix
« * Renifle * Je vous le dit, y'a un truc qui est sorti de l'eau pas loin de l'entrepôt, j'suis pas fou ! Oui je reconnais que j'ai quelque soucis de boisson mais quelqu'un qui sort de l'eau ça se confond pas avec un canard boiteux sur nid de pie. * Marque une pause * … Alors j'sais pas si c'est votre criminel mais en tout cas j'suis sûr de ce que j'ai vu ! »

Juliette Harus.
Profession : Serveuse de l'auberge du Naufragé
« Je venais de terminé mon service pour rejoindre... Heu... Pour rentrer chez moi, et donc je passe devant la chaumière de madame Fuller. Et j'ai senti une odeur épouvantable... * Fait une grimace * … Mais avec la brume je n'ai rien vu, et pour être honnête je suis vite rentrer chez … Chez moi. »



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum