Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Liam Havreport
Liam Havreport
Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2018

[R] Repérage des bois entourant la colonie. Empty [R] Repérage des bois entourant la colonie.

Jeu 27 Déc - 11:31

Rapport de mission.

Date de la mission: 14/12/38
Lieux de la mission: Les bois qui entourent le campement.
Dirigeant de la mission: Garde Stanforth Adelso.
Résultat : Réussite.
Effectif présent: Garde Stanforth Adelso, Garde Liam Havreport, Eaugure Isaac Anderton.

Rapport: Nous sommes partis aux alentours de vingt-deux heures, quelques mètres suivant l'entrée de la forêt, nous avons trouvé un cours d'eau, c'est alors qu'une odeur pestilentielle nous a assaillit. Apres la rivière, gisait au sol le cadavre d'une bête s'apparentant à un cerf plus grand que la moyenne, la bête était lacérée, pleine de vers et parsemée de runes, des bruits ont retenti autour du sentier, se dirigeant vers nous de tous les côtés, une biche noir a dévalé le bois en travers de la route, puis plus rien, nous avons brûlé le cadavre de la bête et là, nous avons aperçu plusieurs lueurs dans le noir, des yeux, la lanterne du Frère Isaac s'est mise à jaillir et les a fait fuir. Adelso a prit la tête de l’expédition, après quelques pas, nous sommes tombés sur une ferme, des champignons étaient là, partout autour d'elle, nous avons continué, sommes arrivé à une bute, c'est alors que j'ai entendu une voix résonner dans ma tête, je ne me souviens plus de ses dires, et le Frère Anderton m'a dit voir quelque chose avant qu'une branche ne tombe au sol près de nous et ne craque. Apres avoir repris le chemin, nous sommes arrivés en haut de la bute, deux chemins nous étaient possible, soit s'enfoncer vers le cœur de la forêt, soit se diriger vers des montagnes et c'est celui-ci que nous choisîmes. Nous avons entendu des bruits venant de la droite, et une chose impossible à identifier, ayant les yeux jaunes, une gueule monstrueuse a surgit d'une colline, nous nous sommes approchés , il a ouvert la gueule, pas un bruit, puis un hurlement arrivant de toute part a retenti et.. plus rien, nous nous sommes réveillé à l'aube, et avons rapidement fait marche arrière, avec la carte que j'avais rapidement dessiné de la route comme guide.


Informations additionnelles: Tout ceux présent ont été victimes d’hallucination.

Garde Liam Havreport



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum