Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Delnas
Delnas
Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2018

Une "bête" parmi les habitants. Empty Une "bête" parmi les habitants.

Sam 19 Jan - 2:34

Alors que la colonie est en ruine, les citoyens sont désespérés, attristés de voir tant de morts.
Un homme du nom de Gareth est assis sur une caisse, il observe les autres habitants de la colonie faire leurs vies mais son regard s'arrête sur un garde qui vient de sortir de la caserne pour relever un de ces collègues devant les grilles du manoir.
Gareth continue de dévisager le garde quand tout un coup le jeune menuisier s'asseoit à côté de l'homme pour prendre sa pause.

<<Et bien l'ami.. Tu regardes quoi comme ça ? Il sourit légèrement, d'un air intérogateur
Gareth soupire puis porte son attention sur le jeune homme.
Bha.. J'observe ce garde là, dit-il en pointant du doigt le soldat. Tu sais, c'est la recrue Walden, le gilnéen !
––..Ouai.. je le vois et... alors ? il fait son travaille.. c'est bien, non ? il hausse les épaules
–– Ah.. d'accord, t'es pas au courant. Ce gars là.. il est maudit ! Je l'ai vu durant l'attaque c'était une bête féroce, un worgen.. il était mi-homme mi-bête, avec la gueule, les poils, les griffes, les crocs d'un loup ! il déchirait la peau des morts-vivants, il en faisait de la bouillie avec ces griffes ! A ses mots Gareth fronce les sourcils avant de reporter son attention sur le garde et de grogner un coup.
Le jeune regarde le garde en détaille
–– Bah.. il a l'air d'être normal puis.. si il tuait des morts-vivants.. tant mieux pour nous ?
Gareth regarde l'homme en fronçant les sourcils.
–– Tu ne te rend pas compte ! Il peux se transformer à n'importe qu'elle moment ! Ces bêtes ne vivent que pour boire du sang ! ils ne se contrôlent pas ! il pourrait se transformer à n'importe quel moment et.. tuer les seigneurs pour ensuite TOUS nous tuer !
Le menuisier regarde le garde puis gronde légèrement.
––Ouai.. t'as raisons.. il faut s'en méfier ! dit-il.
Gareth hoche la tête en lâchant un long soupire.
––Ouai.. bon.. je vais reprendre le travail.. Comme si la colonie n'était pas assez en danger. Méfies-toi de lui, hein ?>>

La garçon hoche la tête puis reste assis un moment observant à son tour le garde alors que Gareth part de son côté pour reprendre le travail de reconstruction de la colonie..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum