Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Quomu d'Adia
Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2019

Correspondance scellée d'une flamme arcanique. Empty Correspondance scellée d'une flamme arcanique.

Sam 12 Jan - 13:45
A l'attention de la Coseigneurie Mackson
Île du Couchant
Manoir Mackson


Dame, Seigneur,

J'ai l'heur de vous écrire en tant que nouvelle Emissaire d'Amelie Bayle, Comtesse du Royaume de Stromgarde et Techno-Mage de renom.
Son esprit s'affairant souvent loin des réalités mondaines d'Azeroth, j'ai le privilège de la representer dans les affaires les plus matérielles, oh combien importantes au bien être des nôtres et à la grandeur de l'Alliance.

Disposant d'une installation située sous le terrible Gouffre Déchainé, il s'avère que nous sommes voisins d'une sorte ou d'une autre, étant donnée que les émanations mystiques de cette manifestation élémentaire sont sans doute visible depuis votre Domaine. A ce titre, il nous semble que vous êtes idéalement situés pour être l'un des premiers partenaires commerciaux de notre installation en la Marche de l'Ouest.

Je serai ravie de pouvoir rencontrer là bas votre chargé d'affaire, votre bailli, ou toute autre personne qu'il serait utile de rencontrer pour la conclusion d'une négociation fructueuse pour les deux parties.

En espérant que cette missive vous trouve en excellente santé, je vous assure, Dame, Seigneur, de mes salutations les plus respectueuses.

Quomu d'Adia,
Emissaire de la Comtesse Amelie Bayle
Anachorète de l'Ordre des Templiers d'Adia
Baron Allester Mackson
Baron Allester Mackson
Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2018

Correspondance scellée d'une flamme arcanique. Empty Re: Correspondance scellée d'une flamme arcanique.

Mar 15 Jan - 23:19


La lettre scellée magiquement est ouverte délicatement par des mains féminine.
Après avoir lu le contenu de la dite lettre à un homme assis dans un grand fauteuil sombre face à une cheminée, une grande discussion est lancée pour peser le pour et le contre vis à vis de cette Maison noble originaire du prestigieux royaume disparu de Stromgarde.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum