-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Denara Mont-Rubis
Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2018

[missive] Industrie Noire-Cime Empty [missive] Industrie Noire-Cime

Mer 2 Jan - 12:25

[missive] Industrie Noire-Cime Coursi11



De - Denara, du clan Mont-Rubis, affilié au clan Barbe-de-Bronze
Quartier Noire-Cime - Forgefer, en Dun Morogh
Industrie Noire-Cime



à l'attention de la Coseigneurie Mackson
Île du Couchant
Manoir Mackson



Aux dames et seigneurs de l'île du Couchant,


Mes respects et mon amitié.

Je me présente ; Dame Mont-Rubis, dernière héritière de mon clan, propriétaire de la récente Industrie Noire-Cime et contremaître au sein de la grande Guilde du Fer. Mais Denara me suffira amplement. J'apprécie les choses simples.

Si j'ai trempé ma plume dans l'encrier, et rédigé ces quelques lignes sur le plus beau vélin, c'est pour vous écrire cette missive commerciale. Je suis une marchande d'armes et d'engins de siège, attitrée et financée par la puissante Banque de Forgefer, et soutenue par les rouages de la Guilde du Fer : un ordre d'artisans nains. Mes oeuvres, mes créations et toutes mes forges sont entièrement dédiées à la guerre. De la conception à la fabrication, moi-même et mes ingénieurs façonnons les armes qui défendent nos terres, nos maison, clans et domaines, mais aussi l'Alliance contre le mal et les envahisseurs qui ne cessent de rogner nos frontières.

Et en cette période de guerre ouverte, où nos soldats affrontent l'insatiable Horde partout en Azeroth, le temps n'est plus à la trêve et aux rêves de paix. L'heure est à la poudre et au fer de nos lames ! Je suis une naine pragmatique. Le courage, la dévotion ou l'espoir aussi beau soit-il ne suffisent jamais à garantir une victoire. Il faut s'équiper en conséquence pour vaincre les forces ennemis, et surtout, ne pas lésiner sur la qualité. Chose que, vous en conviendrez, le peuple nain maîtrise depuis des siècles grâce à notre savoir-faire unique et apprécié de tous. Les Trois Marteaux unifiés, les connaissances dans l'art de la forge n'ont plus de secrets pour nous.

Je ne connais que fort peu votre domaine, dames et seigneurs du Manoir Mackson, je dois bien l'avouer. Je ne quitte que rarement Forgefer, et le ciel que j'observe n'est qu'une voûte taillée dans le roc. Mais je sais que la guerre gronde. Elle fait trembler les murs et secoue les entrailles d'Azeroth. Il faut se préparer au combat, et, en tant que maison noble des Royaumes de l'Est et de Kul Tiras, j'imagine que vous possédez des soldats, des gardes et de vaillants chevaliers chargés de la sureté de vos gens et de vos terres.

En tant que tel, permettez-moi de vous proposer le catalogue de mes nombreuses créations. Vous y trouverez des armes de siège fiables, qui ont fait leur preuve dans de nombreuses guerres, mais aussi des machines de guerre, des chariots et des armes blanches comme à distance. Des défenses robustes, des canons nains et j'en passe. J'use de la technologie naine, celle du rouage et du feu, dans la plus pure esthétique de mon peuple, tout en conservant la tradition clanique qui fait notre force. Découvrez les améliorations et les options que je peux vous apporter, à votre maison mais aussi à vos guerriers. Ne laissez pas la Horde prendre pied sur votre rivage ; Avec les engins de siège Barbe-de-Bronze, repoussez-les à la mer et noyez-les dans les fonds de la Grande Mer.

http://guildedufer.forumactif.com/t254-industrie-noire-cime-engins-de-siege-armes <== Catalogue

Sur ces mots, et avec les salutations de mes Ancêtres, j'espère avec la chance inespérée de pouvoir conclure quelques affaires avec votre domaine. Dans l'attente de votre réponse, acceptez mes hommages et l'amitié du clan Mont-Rubis.


Puisse la victoire et la fortune nous sourire en ces heures troubles.

Pour Forgefer. Pour le Conseil des Trois-Marteaux. Pour l'Alliance.


Denara des Mont-Rubis.

[missive] Industrie Noire-Cime Guilde11
Baronne Océanie Mackson
Baronne Océanie Mackson
Admin
Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2018
https://maisonmackson.forumactif.com

[missive] Industrie Noire-Cime Empty Re: [missive] Industrie Noire-Cime

Jeu 3 Jan - 23:00

La lettre arrivera avec la pile de courrier fraîchement débarqué du bateau le Survivant sur l'île du Couchant. Enveloppée avec les autres lettres nouées par le nœud d'une simple ficelle, Brighton Chambers, chambellan et homme de confiance de la Maison Mackson triera les lettres une à une en deux catégories. D'un côté les lettres concernant les habitants de l'île qui seront remises à l'auberge du Naufragé puis de l'autre les lettres adressées à la Seigneurie. A n'en pas douter, le vieux monsieur remarquera le sceau inconnu à ses yeux de la "Guilde du Fer" et placera la lettre en sûreté dans sa poche afin de la remettre en main propre aux Coseigneurs de l'île.
Brighton Chambers
Brighton Chambers
Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2018

[missive] Industrie Noire-Cime Empty Re: [missive] Industrie Noire-Cime

Dim 6 Jan - 14:22

Brighton Chambers,
Chambellan de la Maison Mackson,
Domaine Mackson,
Île du Couchant,
Au large des côtes des Royaumes de l'Est.

Denara, du clan Mont-Rubis, affilié au clan Barbe-de-Bronze
Quartier Noire-Cime - Forgefer, en Dun Morogh
Industrie Noire-Cime

Dame Mont-Rubis,

Permettez-moi, avant toute chose, de sincèrement vous remercier pour l'intérêt que vous, votre industrie, et votre guilde avez pu porter à notre Maison. Il faut bien l'avouer, votre catalogue d'armes de sièges ou de poing est des plus impressionnant, et même en Kul Tiras, la renommée pour la maîtrise de la forge des nains est un fait reconnu.

Malheureusement, et cela bien sûr uniquement temporairement, plusieurs raisons nous poussent à devoir refuser vos offres des plus intéressantes. La première et principale raison est que pour pouvoir nous permettre de nous équiper en quantité et en qualité, nous nous devons de générer en premier lieu des revenus suffisants pour subvenir aux besoins de nos citoyens. Sachez cependant que, s'il advenait que par le futur nous pouvions nous permettre de nous offrir un tel attirail, vous seriez la première en haut de notre liste d'achats.

En parlant de commerce, je vais me permettre de vous présenter un tant soit peu les offres que proposent notre maison, au cas où vos industries ou votre guilde désiriez en profiter. Depuis près d'un siècle, la Maison Mackson est reconnue en Kul Tiras principalement pour ses artisans du bois et ses charpentiers de marine, nous permettant d'allier qualité et expérience pour la construction de navires, allant du puissant cuirassé à la simple estafette, en passant par les navires de commerces et ceux d'exploration. Nous possédons également des artisans dans nombre de domaines différents, moins important, mais tout aussi utiles, comme la forge, la pêche, l'élevage ou encore depuis peu, l'enchantement.

Si vous êtes à la recherche d'un navire, n'hésitez pas à entrer en contact à nouveau avec nous. Si ce n'est point le cas, sachez que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons les moyens de nous offrir vos excellents produits.

En vous remerciant une nouvelle fois de la part de nos Coseigneurs pour l'intérêt que vous nous portez, je vous prie d'agréer, Dame Mont-Rubis, mes salutations les plus distinguées.

Brighton Chambers.

[missive] Industrie Noire-Cime Psd-red-wax-seal-with-ribbon-45932

Contenu sponsorisé

[missive] Industrie Noire-Cime Empty Re: [missive] Industrie Noire-Cime

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum