-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Mazarine Glympse
Mazarine Glympse
Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2018

Candidature de Mazarine Glympse Empty Candidature de Mazarine Glympse

Ven 21 Déc - 10:24
Comme ces gens qui maîtrisent mal la plume, l'écriture de la lettre est mal assurée mais aussi soignée que possible.



Mazarine Glympse,
4 rue des Citrouilles,
Faubourgs de Hurlevent,
Hurlevent
à l'attention de la Coseigneurie Mackson
Île du Couchant
Manoir Mackson


Madame, Monsieur,

Je soussignée Mazarine Glympse souhaite avoir l'honneur de venir m'installer avec ma famille et mes bêtes sur votre île.
Ma famille avait une grande ferme en Drustvar où nous élevions des lapins, des poulets et des porcs, notre viande était connue dans les environs. Nous avons été forcés de la quitter il y a quelques mois, après que les animaux soient devenus agressifs. La situation, critique en Drustvar, m'a poussé à tenter ma chance vers Hurlevent dont on dit qu'elle offre de nouvelles possibilités, j'ai donc sauvé ce qui pouvait l'être et ai payé une traversée pour le continent.

Avec mes deux enfants, nous y vivons depuis plus d'un mois sans être parvenus à trouver notre place dans les mœurs et les habitudes parfois étranges de nos concitoyens. Je n'ai pas hésité longtemps en apprenant l'existence de votre île et je fais aujourd'hui la demande de m'installer sur votre terres, moyennant un loyer. J'ai la ferme intention de développer l'élevage de lapins et de poulets pour subvenir aux besoins de chacun, en nourriture et en renfort de fourrures.

Avec moi-même, viennent mes deux enfants, Laurence, mon fils aîné, âgé de quatorze ans qui est prêt à travailler et Fleur, sept ans qui nous aide à l'occasion. Nous avons un cheptel de quatre poules pour un coq et de quatre lapins, ainsi qu'un âne de bât et un chien de garde. Nous comptons nous établir durablement sur l'île et sommes prêts à travailler dur pour pouvoir rester dans un endroit stable et sécurisé.

La sécurité de mes bêtes et surtout de ma famille est une chose avec laquelle je ne plaisante pas, je me tiens à la disposition des autorités en qualité de milicienne puisque je suis capable de tirer au fusil et j'ai la main sûre avec un couteau.

Candidature de Mazarine Glympse Signat12
Brighton Chambers
Brighton Chambers
Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2018

Candidature de Mazarine Glympse Empty Re: Candidature de Mazarine Glympse

Dim 23 Déc - 11:26

Brighton Chambers,
Chambellan de la Maison Mackson,
Domaine Mackson,
Île du Couchant,
Au large des côtes des Royaumes de l'Est.

Mazarine Glympse,
4 rue des Citrouilles,
Faubourgs de Hurlevent,
Hurlevent

Madame Glympse,

C'est avec une grande attention et un grand plaisir que j'ai parcouru votre missive. Permettez moi tout d'abord de vous présenter mes plus sincères condoléances pour la perte de votre ferme en Kul Tiras. La situation est des plus terribles, pour nous tous, et c'est pour cela que nous nous devons de nous unir face à l'adversité entre kultirassiens.

C'est donc pour cette raison que le Baron et la Baronne souhaiteraient vous rencontrer, afin de pouvoir discuter d'une potentielle installation sur notre île pour vous, votre famille et votre bétail. Nous vous proposons de nous retrouver au port d'Hurlevent avec vos enfants, le vingt-septième jour de ce mois, à vingt-et-une heure pile. Une embarcation vous y attendra pour vous transporter jusqu'à l'île du Couchant. Une fois sur place, vous aurez l'occasion de vous familiariser avec notre environnement, mais également de découvrir vos futures terres, que la Baronnie a dors et déjà sélectionnées pour votre élevage.

Dans l'espoir que la réception de cette missive puisse vous apporter un peu de baume au cœur en ces temps des plus obscurs, je vous prie d'agréer, madame, mes salutations les plus distinguées.

Brighton Chambers.

Candidature de Mazarine Glympse Psd-red-wax-seal-with-ribbon-45932

Mazarine Glympse
Mazarine Glympse
Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2018

Candidature de Mazarine Glympse Empty Re: Candidature de Mazarine Glympse

Mer 26 Déc - 14:21


Mazarine Glympse,
4 rue des Citrouilles,
Faubourgs de Hurlevent,
Hurlevent
à l'attention de la Coseigneurie Mackson
Île du Couchant
Manoir Mackson


Monsieur,

Votre réponse nous comble de joie !
Devant travailler pour subvenir aux besoins de ma famille, je me suis déjà engagé dans un emploi journalier en attendant votre réponse. Ce dernier ne prend fin que le vingt-neuf. Est-il possible de décaler notre rencontre à cette date ?
Merci de votre compréhension,

Candidature de Mazarine Glympse Signat12
Contenu sponsorisé

Candidature de Mazarine Glympse Empty Re: Candidature de Mazarine Glympse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum