Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Amber Thompson
Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2018

Candidature d'Amber Thompson Empty Candidature d'Amber Thompson

Ven 14 Déc - 19:18


Amber Thompson
Port de Hurlevent
Hurlevent



à l'attention de la Coseigneurie Mackson
Île du Couchant
Manoir Mackson



Bonjour,
Je me permet de vous transmettre cette lettre pour rejoindre votre communauté. Je me nomme Amber Thompson, je suis une jeune charpentière travaillant actuellement au port de Hurlevent depuis une dizaine d’années. J’ai donc une certaine expérience dans ce domaine et souhaite en faire profiter la Maison Mackson. J’ai entendu parler de votre colonie, et souhaite quitter la capitale pour des raisons qui me sont propres. Souhaitant m’installer à long terme, je fais ainsi par la même occasion une demande pour une habitation et avoir un toit où dormir.
J’espère recevoir une réponse favorable, et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Amber Thompson.

Candidature d'Amber Thompson 1544811491-amber

Baronne Océanie Mackson
Baronne Océanie Mackson
Admin
Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2018
https://maisonmackson.forumactif.com

Candidature d'Amber Thompson Empty Re: Candidature Amber Thompson

Dim 16 Déc - 1:55

Baronne Océanie Mackson
Île du Couchant
Manoir Mackson


Amber Thompson
Port de Hurlevent
Hurlevent



A l'attention de madame Thompson,

Madame, le Baron et moi même nous félicitons de l'intérêt que vous portez à notre égard et à celle de la colonie. En effet, ayant reçu cette lettre ce matin et n'ayant pas mon humble chambellan pour vous répondre. Je vous répond moi même quant à votre demande d'habitation et les profits que vous contez mettre à disposition de nos concitoyens. Il est vrai que nous manquons d'un peu de main d'oeuvre ces derniers temps et la production commercial de la famille Mackson est en cours d'acheminement. Je vous invite à un rendez vous pour que vous puissiez nous parler plus amplement de ces qualités qui vous sont propres. De plus un élément dans votre courrier mérite d'être éclairci et afin qu'il n'y ai pas de malentendu  je vous propose ci-dessous les horaires de notre navire. Peut-être aviez vous remarquer, vous qui travailler au port, un navire arborant des voiles vertes foncées dont l'emblème est un gouvernail et un cheval en son centre.  Le 'Survivant" fessant l'allé-retour tous les jours entre l'île du Couchant et Hurlevent, sera présent aux horaires listés ci-dessous:

-À la quatorzième heure.
-À la dix-huitième heure.

Le trajet étant d'une duré assez vague puisque nous ne pouvons prévoir correctement l'océan, vous arriverez entre deux et trois heures de voyage. De plus je tiens à vous rappelez qu'une fois le pied poser sur notre navire vous n'êtes plus sous la juridiction de Hurlevent, mais bien sous celle de la Coseigneurie Mackson et celle de l'île du Couchant. Un tableau de publication sera tenu par un de nos marins avant d'embarquer, afin que vous puissiez lire les lois en vigueur sur l'île. Je vous prie d'agrée madame nos sincères salutations les plus distinguées.


Baronne Océanie Mackson, Dame de l'île du Couchant


avatar
Amber Thompson
Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2018

Candidature d'Amber Thompson Empty Re: Candidature d'Amber Thompson

Dim 16 Déc - 13:54


Amber Thompson
Port de Hurlevent
Hurlevent



à l'attention de la Coseigneurie Mackson
Île du Couchant
Manoir Mackson

Bonjour Madame,
Je vous remercie de votre réponse et je répondrais à toutes vos questions. J'ai bien aperçue votre navire, et je m'y rendrais à la quatorzième heure aujourd'hui afin de pouvoir faire le trajet jusqu'à votre île. En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée à vous.

Cordialement,
Amber Thompson.



Candidature d'Amber Thompson 1544811491-amber
Baronne Océanie Mackson
Baronne Océanie Mackson
Admin
Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2018
https://maisonmackson.forumactif.com

Candidature d'Amber Thompson Empty Re: Candidature Amber Thompson

Lun 17 Déc - 0:46


Amber Thompson a été ajouter au recensement des habitants de l'île du Couchant. Elle a pris place dans une chambre de l'auberge du "Naufragé" avec d'autres concitoyens.

Contenu sponsorisé

Candidature d'Amber Thompson Empty Re: Candidature d'Amber Thompson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum