Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Delnas
Delnas
Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2018

[Candidature] Delnas Walden Empty [Candidature] Delnas Walden

Mer 12 Déc - 18:56

[Candidature] Delnas Walden Ssinop10
NOM : Walden "Croc-de-fer"
Prénom : Delnas
Race : Worgen
Âge : 28 ans
Origine : Gilnéas
Sexe : Homme
Expérience militaire : Dans ma jeunesse j'étais soldat dans l'armée régulière gilnéene avant de m'être transformé en worgen.
J'étais ensuite resté seul pendant plusieurs années dans les environs d'Hurlevent enchaînant des petits boulots jusqu'au jour ou une ancienne maison noble qui cherchait un garde m'a proposé de les rejoindre ce que j'ai fait sans réfléchir, je suis resté plusieurs années dans cette maison avant qu'elle ne soit finalement dissoute.
Je suis donc rester à nouveau à la rue en attendant un travail avant d'avoir trouver une annonce dans une auberge pour un groupe d'aventuriers, j'ai donc repris mon armure et mes armes et je suis reparti combattre avec le groupe.
Mais l'aventure n'était pas ce qui m'intéressait et au même moment une autre maison noble cherchait des soldats, je suis donc partis dans la maison noble et je me suis battu plusieurs mois mais des problèmes sont survenus et j'étais forcé de les quitter.

Voici mon parcours.

Compétences particulières :
Je peux facilement porter une armure lourde, je porte un bouclier et une épée, prêt à défendre la maison de ses ennemies.
Je peux aussi profiter de ma force de worgen, de mes crocs et de mes griffes pour combattre.

Vos motivations :
Je désire rejoindre la maison Mackson pour retrouver une motivation dans ma vie, qui est de défendre et de protéger les familles et les personnes qui sont sur votre île.
De plus, suite à quelques... problèmes personnels j'aimerais me séparer de la ville d'Hurlevent.
Je sais que je ne suis pas Kul tirassiens et je connais peu votre culture je vous promets de vous être Loyal si vous m'acceptez.




En tant que garde de la famille Mackson, je me dois de prêter allégeance aux doctrines de la famille, et de m'engager à offrir une partie de ma vie au service de celle-ci.

Je sousigne Delnas Walden d'avoir pris connaissances des conditions de recrutement et accepte de recevoir des ordres de supérieurs hiérarchique et d'être sous la gouvernante de la famille Mackson.

Walden
Lu et approuvé


avatar
Invité
Invité

[Candidature] Delnas Walden Empty Re: [Candidature] Delnas Walden

Ven 14 Déc - 20:55

Sir Walden,

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la maison Mackson. Votre profil me semble satisfaisant pour le type de personne que je recherche actuellement. C'est pour cela que j'aimerais, vous rencontrez pour un entretien de recrutement à une de ses dates :
- Le Samedi 15 décembre à 17 h.
- Le Samedi 15 décembre à 21 h.
- Le Dimanche 16 décembre à 17h.

Merci de me retourner un courrier réponse par la suite.

Capitaine Auburn.
Delnas
Delnas
Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2018

[Candidature] Delnas Walden Empty Re: [Candidature] Delnas Walden

Sam 15 Déc - 11:29

Sir Auburn,

Je vous remercie de m'avoir répondu rapidement, après réflexion la date qui me convient le mieux serait :

- Le Samedi 15 décembre à 17 h.

Je vous remercie encore pour cette réponse,
Cordialement,

Delnas Walden.

Contenu sponsorisé

[Candidature] Delnas Walden Empty Re: [Candidature] Delnas Walden

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum