Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Mazarine Glympse
Mazarine Glympse
Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2018

Correspondance avec les membres de la Cour Empty Correspondance avec les membres de la Cour

Lun 10 Déc - 16:32

Lucien Darcy,
Baron de Chaunet.
Maison Darcy, Quartier Mage.
Hurlevent.
à l'attention de la Coseigneurie Mackson
Île du Couchant
Manoir Mackson

Monsieur le Baron,

La nouvelle de votre revendication d’une île au large de Elwynn est parvenue jusqu’à la cour où la plus grande curiosité règne concernant votre installation.

Nous souhaitons vous faire l’honneur de vous envoyer des émissaires, la pupille de la famille Bonefoy, Madame Lena et deux de mes propres petits enfants : Mahaut Darcy qui montre le plus vif intérêt concernant le culte des marées, et Robin Darcy.

Nous espérons que ce contact avec la noblesse à Hurlevent marquera le début d'une collaboration profitable et fructueuse pour la Cour comme pour votre famille.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de ma plus sincère considération,
Lucien Darcy, Baron de Chaunet
Correspondance avec les membres de la Cour Signat14

Brighton Chambers
Brighton Chambers
Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2018

Correspondance avec les membres de la Cour Empty Re: Correspondance avec les membres de la Cour

Lun 10 Déc - 18:12

Brighton Chambers,
Chambellan de la Maison Mackson,
Domaine Mackson,
Île du Couchant,
Au large des côtes des Royaumes de l'Est.

À l'attention de Lucien Darcy,
Baron de Chaunet.
Maison Darcy, Quartier Mage.
Hurlevent.

Monsieur le Baron de Chaunet,

J'accuse réception de votre missive et vous informe que le Baron et la Baronne Mackson ont pris grand plaisir à en parcourir les quelques lignes. Il est bon de savoir que, malgré notre éloignement tout relatif de la capitale, notre nom se fraie peu à peu un chemin au sein de la noblesse hurleventoise.

Ce serait avec un grand honneur et une grande joie que nous accueillerions les émissaires de votre maison au sein de notre domaine. A ces fins, je vous propose donc deux dates où les Coseigneurs de l'Île, Dame Mackson et Sir Mackson, aimeraient pouvoir les accueillir. Il s'agirait du jeudi ou du vendredi de cette semaine, à savoir le treizième ou quatorzième jour du douzième mois de l'an 38. Nous informerons notre navire de liaison, le Survivant, que ces derniers prendront place à bord, le départ se faisant à seize heures pile au port de Hurlevent pour une traversée de deux heures.

En l'attente de votre confirmation, et en vous remerciant encore une fois pour l'intérêt que vous portez à la Maison Mackson, je vous prie d'agréer, Baron, mes salutations les plus distinguées.

Brighton Chambers, Chambellan de la Maison Mackson.

Correspondance avec les membres de la Cour Psd-red-wax-seal-with-ribbon-45932

Mazarine Glympse
Mazarine Glympse
Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2018

Correspondance avec les membres de la Cour Empty Re: Correspondance avec les membres de la Cour

Mer 12 Déc - 14:54
Lucien Darcy,
Baron de Chaunet.
Maison Darcy, Quartier Mage.
Hurlevent.
À l'attention de Brighton Chambers,
Chambellan de la Maison Mackson,
Domaine Mackson,
Île du Couchant,
Au large des côtes des Royaumes de l'Est.

Je vous remercie de cette réponse rapide, malheureusement, des affaires retiennent ma petite fille loin de la capitale pour quelques jours. Peut-on espérer que leur venue puisse avoir lieu en début de semaine prochaine ? Le premier jour, même, à savoir le dix-septième jour du douzième mois.

Nous nous enorgueillissons de cette réponse positive et des rencontres à venir. Recevez, Monsieur Chambers, l’assurance de mes sincères salutations.
Lucien Darcy, Baron de Chaunet
Correspondance avec les membres de la Cour Signat14

Brighton Chambers
Brighton Chambers
Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2018

Correspondance avec les membres de la Cour Empty Re: Correspondance avec les membres de la Cour

Mer 12 Déc - 19:09

Brighton Chambers,
Chambellan de la Maison Mackson,
Domaine Mackson,
Île du Couchant,
Au large des côtes des Royaumes de l'Est.

À l'attention de Lucien Darcy,
Baron de Chaunet.
Maison Darcy, Quartier Mage.
Hurlevent.

Monsieur le Baron de Chaunet,

Nous comprenons parfaitement que votre descendance ne puisse se libérer dans un laps temps aussi court, aussi nous l'accueillerons avec joie au sein de notre domaine le dix-septième jour de ce mois, comme selon vos souhaits. Je me suis arrangé avec notre passeur pour que ce dernier garde une place de choix à bord du Survivant pour Dame Mahaut Darcy, Sir Robin Darcy et Dame Lena. Tout sera préparé pour que leur séjour au sein de notre famille soit des plus agréables possibles.

En vous renouvelant encore une fois mes sincères remerciements pour l'intérêt que vous portez à notre Baronnie, je vous prie d'agréer, Baron, mes salutations les plus distinguées.

Brighton Chambers, Chambellan de la Maison Mackson.

Correspondance avec les membres de la Cour Psd-red-wax-seal-with-ribbon-45932

Contenu sponsorisé

Correspondance avec les membres de la Cour Empty Re: Correspondance avec les membres de la Cour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum