-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Baron Allester Mackson
Baron Allester Mackson
Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2018

Le jeune Timmy Empty Le jeune Timmy

Mar 8 Jan - 17:31

La disparition du jeune Timmy




Le septième jour de la première année de l'An 39. Le crépuscule tombait sur l'île du Couchant, la fraîcheur de la nuit s'installa dans tous les recoins de la colonie, qui commençait elle à s'éclairée de torches et de lanternes.

Une légère brume commençait à se former sur le littoral tandis que le rustre bûcheron Duncan Morgan finissait sa journée de travail au pont menant à la forêt d'ébène, et se dirigeait vers l'auberge du Naufragé.
Le bûcheron passa la porte de bois noir de l'auberge et salua son ami et collègue Nolan Molest, William Anderson et la magicienne Arria Kyle qui avaient déjà fini leur journée de travail.
Les discussions firent bon train jusqu'à ce que Morgan avoua être inquiet vis à vis du jeune Timmy qui avait rejoint l'équipe de bûcheron affectée à la consolidation du pont.
"Il est bizarre ces temps-ci... Y' dit comme la vieille Fuller : qu'il a vu un gars encapuchonné en noir dans les bois et que depuis il a l'impression d'être tous le temps suivi...
Il est pâle comme le cul de Marguerite, ouais tu sais Will', la pute de Bora-... Bref passons... Il est pas bien le gamin, bon c'est un petit con mais ça reste un gamin."


Le forgeron aussi robuste que le bûcheron fut intrigué et convainc ce dernier de le suivre pour trouver Timmy.
La petit duo d'ordinaire joyeux était pourtant pas très à l'aise le long de la route. Ils arrivèrent finalement au campement de bûcheron en charge de la consolidation du pont de la forêt d'ébène. Là, quelques bancs, un feu douillé et deux ou trois hamacs étaient installés, les quelques bûcherons présents firent surpris de voir Duncan revenir au campement. Là Duncan et William s’expliquèrent, et les bûcherons révélèrent que Timmy était parti en direction de la plage, pris d'un sérieux mal de ventre.
"Nous on s'est dit qu'il avait peut-être chopé la courante le p'tiot... L'air de la forêt, ça convient pas forcément à tous !" dit un des bûcherons.

Le duo se mis donc en marche vers la plage. Ils trouvèrent les empruntes de pas de Timmy, qui s'arrêtaient à l'entrée de la plage.
"Bah il a pas pu sauter dans l'eau à cette distance là..." s'exclama Duncan, "Surtout avec un mal de ventre à t'exploser les boyaux." répliqua William.
Finalement le bûcheron décidera de retirer sa chemise et de chercher sous l'eau. William resta seul un instant sur la plage, un frisson lui glaçant la colonne vertébrale...
Il n'y avait plus de vent, plus de chant de mouette, la mer était calme... Immobile, oui, le temps s'était comme arrêté.
Le bûcheron sortit de l'eau quelque chose à la main. Un collier en or. "C'est le collier de Timmy." fit Duncan, grave.
A ce moment précis, une lame de fond vint s'écraser sur les deux hommes. La mer était pourtant calme et l'eau ne semblait presque ne pas bouger... Le vent se mis à tourné d'une manière soudaine. Les deux hommes fuirent aussi vite qu'ils le pouvaient jusqu'à la colonie, à la recherche d'aide.

Plusieurs membres de la colonie se trouvaient déjà sur la place du village. Ils virent arriver comme des flèches le forgeron et le bûcheron, paniqués.
Tandis que Duncan racontait l'histoire à son homologue et ami Nolan Molest qui ne voulait pas entendre parler de cette histoire, William raconta tout au frère Isaac Anderton, qui était en train de discuter avec un garde et une invitée de la baronne.
Frère Isaac fut bouleversé d'entendre tout ceci, il pris la décision de retourner à cette plage, accompagné du garde Stanforth Adelso et guidé par le forgeron William Anderson qui ne semblait pas plus joyeux que ça de retourner là-bas.

Arrivés sur place, ils remarquèrent qu'effectivement le sable avait été retourné et qu'il y avait des empruntes des deux hommes partout. Cependant William aperçu au loin près des récifs, un rocher contre le-quelle quelque chose semblait être accroché.
Dans leur esprit le rapprochement avec Timmy se fit de manière immédiate et décidèrent de d'embarquer à bord d'une chaloupe de pêche pour s'y rendre sans ennui.
Ils ramèrent jusqu'à arriver à porter du fameux rocher, il y' avait le début d'une épaule et son bras qui était recouvert de coquillages et d'algues , collant le tout contre le rocher. Le garde Adelso aidé du forgeron essayèrent de dégager le bras du rocher tandis que le frère Isaac récitait une prière pour le salut de l'âme de cette personne.
Forçant leurs lames entre la roche et les coquillages, la peau du bras incrusté de coquillage se détacha du reste et le corps continua sa route dans les profondeurs des eaux noires de l'île du Couchant.
Les trois hommes furent littéralement dépités, car désormais il allait être difficile de savoir si c'était réellement Timmy.

Cependant au moment où les hommes pensaient repartir, les eaux se teintèrent d'une couleur rouge sombre tout autour de la chaloupe... Puis, une brume surgit de nul part, l'air devint froid et le calme s'installa à bord, les hommes étant désemparés.
Des grattements se firent sous la coque de la chaloupe. Le frère Isaac entama une prière mais il ne sentait plus les eaux comme d'habitude, quelque chose bloquait tout.
Il avait la sensation d'avoir de l'eau de mer dans les oreilles et l'esprit englouti par la mer elle-même.
Les deux autres hommes étaient sur le pied de guerre et attendaient nerveusement que la chose sous le bateau se décide à attaquer.
Finalement, des mains et des bras exsangues s’agrippèrent contre la chaloupe, manquant de la renversée.
Alors que William levait sa hallebarde pour couper un des bras, le corps décharné et recouvert de morsures de poissons, de coquillage et d'algues s'émergea de l'eau rouge.
Ses deux orbites fixaient le forgeron et la chose essayait d'attraper ses jambes en lui hurlant d'une voix sifflotante " Pilleur de tombe !".
Figé un instant, le forgeron abattit sa hallebarde contre le crâne de la chose, qui retourna dans les eaux. Adelso continuait de briser des bras tandis que frère Isaac essayait de sortir tous le monde de là, cependant la chaloupe ne semblait pas avancer.

Frère Isaac invoqua la puissance des marées et éclaira sa lanterne qui dispersa la brume. Les mains des damnés retournèrent dans les eaux qui retournèrent au noir et la chaloupe semblait enfin avancer une fois de plus.
Ils ramèrent en silence jusqu'aux docks de l'île du Couchant, le visage déformé par la peur. Au moment de poser le pied sur les quais, le forgeron William Anderson se retourna pour regarder l'autre rive... Il est persuadé depuis lors qu'une créature décharnée l'observait depuis la plage.

 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum