Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Baron Allester Mackson
Baron Allester Mackson
Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2018

Témoignage détaillé de Ingurd Fuller Empty Témoignage détaillé de Ingurd Fuller

Dim 23 Déc - 11:02
Témoignage détaillé de Ingurd Fuller


22/12/38

- Avez vous vu par où L'individu suspecté est arrivé ?

« J'en sais rien mon garçon, j'ai simplement entendu des grattements devant ma porte donc j'ai regardé par la fenêtre. »


- De la brume était bien présente ? Elle s'est dispersée après que L'individu suspecté soit parti ?

« Oh oui, une sacré brume comme à notre arrivée sur cette île ! Par contre elle ne s'est pas dispersée, du tout ! »


- Par où L'individu suspecté est-t'il parti ?


« Eh bien, c'est allé vite tout ça... Mais je dirais en direction du pont... Peut-être... »


- L'individu suspecté était-t'il vêtu de noir et/ou noir ?

« Il portait comme une couverture noire et luisante, vous savez ma vue me fait défaut mais il était bien vêtu de noir ! »


- L'individu suspecté était-t'il entouré d'une ombre noire ?

« Une ombre noire ? Je n'ai pas vu d'ombre noire. »


- Avez vous été aspirée vers L'individu suspecté ?

« Qu'est-ce que vous me racontez la ? Non, je me suis sentie comme troublée mais un inconnu qui gratte à ma porte à minuit, avouez que c'est troublant mon garçon ! »


- Il y avait une odeur devant votre chaumière ?

«  * La vieille dame semble réfléchir un instant * … Maintenant que vous le dîtes, oui, ça sentait comme le poisson pourri... »


- Qu'avez vous fait en ayant vu L'individu suspecté ?

« J'ai attrapée mon pétoire pour lui donner une bonne correction à ce chenapan ! Mais quand j'ai ouvert la porte je n'ai vu que sa forme se diriger vers le pont... Enfin j'imagine. »


- Pensez vous savoir pourquoi L'individu suspecté a déposé cette carcasse de cerf devant votre chaumière ?

« Par la Mère non ! Je n'ai jamais fait quoi que ce soit de mal à qui que ce soit mon garçon je vous assure ! Je vie seule depuis que mon époux a été rendu aux marées avant notre départ du domaine Mackson, et que mon fils... Qu'est-ce que vous lui ressemblez soit disant passant mon garçon ! Je vous ai raconté la fois où... * S'ensuit d'un monologue interminable * »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum